Vous voulez changer maintenant ?

Qu'est-ce que l'hypnose Changement Rapide ?

zero mentalJ’ai fait une nouvelle formation d’hypnose changement rapide et zéro mental car c’est une méthode innovante permettant d’obtenir des résultats rapides. Aujourd’hui, tout se fait de plus en plus rapidement, on veut obtenir des résultats de plus en plus concis et efficaces.

Changement rapide en 1 à 2 séances maxi

Le changement rapide est une méthode permettant de tout résoudre précisément de façon chirurgicale comme un laser.

Comment ça marche ? Le changement rapide a pour but de travailler immédiatement notre problème en 1 séance et d’obtenir des résultats en maximum et exceptionnellement 2 séances. L’intérêt est de repartir tout de suite satisfait !

Aujourd’hui, on pratique une hypnose dite « conversationnelle » pour pouvoir changer d’une façon rapide, efficace et durable.

hypnose 1er degre

Hypnose conversationnelle

L’hypnose conversationnelle est un état où on est très présent, on peut parler tout en étant en conscience élargie et en hypnose. L’inconscient est présent comme le conscient, contrairement à l’hypnose où il n’y a que l’inconscient.

On utilise l’hypnose conversationnelle tous les jours, minimum 2 heures par jour en regardant la télévision, en lisant un livre, ou en conduisant. Nous sommes en état  d’hypnose dite « légère » ou « conversationnelle » car le message est transmis à 100%. Ce type d’hypnose a beaucoup d’avenir en thérapie.

hypnose conversationnelle

Degrés de profondeur en hypnose

Il y a différents degrés de profondeur en hypnose :

  • 1er degré : on est en hypnose en relâchant notre corps.
  • 2ème degré : on relâche notre corps en étant des fois conscient et à un autre moment en mode d’enregistrement de ce qui a été dit.
  • 3ème degré : on est en relâchement total du corps. Seul le cerveau est actif et isolé des parties du corps. On utilise cette méthode en chirurgie à l’hôpital.

On se rappelle de tout !

Aujourd’hui, on estime que l’inconscient occupe 90% du cerveau et le conscient 10%. Il s’agit de 10% des capacités du cerveau, voire 20% selon les anciennes prédictions. Cela signifie que l’inconscient est très important car il représente plus de 80% des capacités et de ce que l’on fait dans la vie tous les jours.

Une hypnose au 1er degré est une hypnose en conscience élargie, c’est-à-dire que le conscient et l’inconscient sont éveillés à peu près à égalité. On se rappelle de tout ce qui est dit et entendu.

Alain AUBERGER
Hypnothérapeute - Diplômé de l'ECH, de l'IFATH et de l'EEPSSA et de L'INSTITUT HYPNOSOLUTIONS

ech hypnose

L’Ecole Centrale d’Hypnose®

Forme des professionnels (et futurs professionnels) de la relation d’aide aux techniques d’hypnose pluridisciplinaire.

ifath hypnose

IFATH

Institut de Formation a l'Arrêt du Tabac par l'Hypnose

eepssa hypnose

EEPSSA

Formation en psychopathologie

institut zeromental

INSTITUT ZEROMENTAL

Une méthode rapide, inédite et efficace

institut hypnosolutions

INSTITUT HYPNOSOLUTIONS

Institut de Formation Hypnose et nutrition
Praticien en Hypnose
Spécialisé pour la gestion du poids

Cabinet d’hypnose – 32 route d’Apremont 78250 Mezy sur Seine – Tel. : 06 87 68 18 03 – Lundi, mardi, mercredi et vendredi

Cabinet médical – 26 grande rue 78480 Verneuil sur Seine – Tel. : 06 87 68 18 03 – Le jeudi sur rendez-vous